Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXONATURE
20 février 2009

PIZZA FORESTIERE

Ingrédients pour 4/6 personnes :

Pour la pâte:

- 1 sachet de préparation pour Pâte à Pizza

- 15 cl d'eau chaude, pas brûlante

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive (30 g)

Pour la garniture:

- 1 boite de purée de tomates

- 250 g de mozzarella

- 250 g de champignons de Paris

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 1 oignon

- Des olives noires

- J'allume le four à 240°C (Th.8).

- Je verse le contenu d'un sachet de préparation dans un saladier et je creuse un puits pour y verser la levure, puis l'eau.

- J'ajoute l'huile d'olive. Je mélange pendant 3 min à l'aide d'une cuillère en bois pour obtenir une pâte lisse.

- Les mains farinées, je dépose ma boule de pâte sur une plaque à pizza et je l'étale du bout des doigts sur toute la surface.

- J'incorpore l'oignon à la purée de tomates et je la répartis en couche régulière sur la pâte à pizza. J'ajoute les champignons émincés, la mozzarella et les poivrons coupés en rondelles dessus.

- Je fais cuire 25 min environ selon l'épaisseur de ma garniture.

Variation:

- Je peux rajouter des lardons et remplacer la purée de tomates par de la crème fraîche.forestiere

Publicité
Publicité
Commentaires
EXONATURE
  • La vie vaut-elle la peine d'être vécue?Oooh si!car le bonheur est une denrée rare,plus on en a,plus on en donne.L'être humain est toujours à la quête de nouvelles découvertes.Ici,j'aimerai partager avec vous toutes ces nouveautés!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité