Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXONATURE
20 février 2009

PIZZA FORMAGGIO

formaggIngrédients pour 4/6 personnes :

Pour la pâte:

- 1 sachet de préparation pour Pâte à Pizza

- 15 cl d'eau chaude, pas brûlante

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive (30 g)

Pour la garniture:

- 100 g de concassé de tomates

- 125 g de mozzarella

- 20 g de gorgonzola

- 20 g de bûchette de chèvre

- 10 g de cerneaux de noix

- J'allume le four à 240°C (Th.8).

- Je verse le contenu d'un sachet de préparation dans un saladier et je creuse un puits pour y verser la levure, puis l'eau.

- J'ajoute l'huile d'olive. Je mélange pendant 3 min à l'aide d'une cuillère en bois pour obtenir une pâte lisse.

- Les mains farinées, je dépose ma boule de pâte sur une plaque et je l'étale du bout des doigts sur toute la surface.

- Je répartis le concassé de tomates sur le fond, et je dispose la mozzarella.

- Je répartis des rondelles de gorgonzola et du fromage de chèvre régulièrement sur le fond.

- Je termine par les cerneaux de noix.

- Je fais cuire 15 à 20 min selon l'épaisseur de ma garniture.

Idée sucrée-salée:

- Pour changer, je réalise cette recette avec du crottin de Chavignol, que je couvre de tranches de pommes et de raisins.

Publicité
Publicité
Commentaires
EXONATURE
  • La vie vaut-elle la peine d'être vécue?Oooh si!car le bonheur est une denrée rare,plus on en a,plus on en donne.L'être humain est toujours à la quête de nouvelles découvertes.Ici,j'aimerai partager avec vous toutes ces nouveautés!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité