Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXONATURE
19 février 2009

MANICURE

Mains douces

Pour avoir des mains trés douces, prendre du sucre en pépite et le mélanger avec de l'huile d'olive et se frôtter les mains avec. ongles blancs si vous souhaitez avoir les ongles blancs la première chose à faire c'est de couper un citron en deux et de le pressé puis dans un verre y mettre le jus. ensuite mettez vos ongles un par un pendant cinq à dix minutes. et pour finir avec un crayon de couleur blanc passez légèrement un petit coup sur votre ongle.

Ne plus se ronger les ongles

pour ne plus ronger ses ongles : Mettre au début deux couches de vernis durcisseur. Vous vous amuserez à enlever le vernis avec vos dents sans ronger les ongles. Puis lorsque vos ongles commenceront à pousser, limez- les et ne mettez plus qu'une couche de vernis durcisseur. En voyant vos ongles poussés et durs, vous n'aurez plus envie de les ronger. Néanmoins mettez toujours du vernis durcisseur.Je peux vous assurer que cela marche.

pour appliquer votre vernis a ongles

pour que votre vernis à ongles s'applique facilement et dure plus longtemps, nettoyer vos ongles avec du vinaigre blanc avant de l'appliquer. eviter de se ronger les ongles! moi j'ai un truc qui a marché chez pas mal de mes ami(e)s à qui je l'ai conseillé: plantez les ongles (ou du moins le peu qu'il vous en reste) dans du savon !! humm miam miam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
EXONATURE
  • La vie vaut-elle la peine d'être vécue?Oooh si!car le bonheur est une denrée rare,plus on en a,plus on en donne.L'être humain est toujours à la quête de nouvelles découvertes.Ici,j'aimerai partager avec vous toutes ces nouveautés!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité